Montpellier ne veut pas de Belaili : 48h après la déclaration du président de Qatar SC

« Montpellier Hérault ne souhaiterait plus s’attacher les services du joueur algérien Youcef Belaili ».

C’est ce que révèle le média algérien DZ Foot, relayé par le site Fennec News. Ainsi, selon la même source « même si l’ailier algérien a affirmé récemment avoir eu des contacts avec le MHSC, la direction du club français aurait finalement pris la décision d’abandonner le dossier. »

Un nouvelle catastrophique, selon le site, qui rappelle son passage « décevant » avec Angers (Ligue 1 / France) en 2017, à 26 ans, alors qu’il en a aujourd’hui 29. Autant dire au bout de sa carrière.

Les observateurs n’ont pas manqué de noter que ce revirement du club français vient à peine 48h après les déclarations du président exécutif du Qatar SC, Fayçal Chaïbi qui a libéré le joueur contre « une somme d’argent et l’annulation de certaines de ses primes ». En effet, Fayçal Chaïbi a déclaré que Belaili était “un joueur à problèmes qui n’a jamais brillé en championnat”. « Ajouté à tout cela, le militantisme politique acharné pro-palestinien du joueur n’a surement pas arrangé les choses pour lui », commente un internaute.

Belaili : “Un joueur à problèmes qui n’a jamais brillé en championnat”, selon le président du Qatar SC


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :