Belaili : “Un joueur à problèmes qui n’a jamais brillé en championnat”, selon le président du Qatar SC

« Il faut savoir que Belaili a demandé à revoir son contrat pour rejoindre un autre club en début de saison. Mais l’offre n’était pas intéressante. Il a poursuivi l’aventure avec le Qatar SC. Sans pour autant briller, comme ce fut le cas avec la sélection algérienne”.

C’est ce qu’a déclaré le président exécutif du Qatar SC, Fayçal Chaïbi, qui a évoqué les véritables raisons de la résiliation de contrat à l’amiable entre l’international algérien Youcef Belaili et le club qatari.

Ainsi, selon ce que rapporte le quotidien Liberté, ce lundi 20 décembre, Fayçal Chaïbi a indiqué : “Nous avons convenu avec Belaïli de nous asseoir à la table des négociations une fois le tournoi terminé en vue de trouver un accord ou une solution. Le père du joueur a pris attache avec la direction avant le match Algérie-Qatar. Et ce, pour nous informer que son fils a une chance d’embrasser une carrière professionnelle en Europe. Il a souhaité que notre club facilite son départ.”

“Belaili s’est présenté au siège du club, au lendemain de la rencontre face au Qatar, pour résilier son contrat. Nous avons trouvé un accord qui consiste à ce que le joueur paye une somme d’argent tout en renonçant à certaines primes », a-t-il ajouté, se disant heureux de s’être séparé de ce jouer à « problèmes ».

 « Cette proposition nous a emballés, surtout qu’il a des problèmes avec le Nasr Essaoudi, que nous remercions au passage d’avoir évité de saisir la FIFA. Je crois que les problèmes perdure. Nous souhaitons une bonne continuation pour ce joueur”, a-t-il conclu. 

“Non, Belaili ne quitte pas le Qatar pour la Palestine, il rejoint un pays allié d’Israël”


L’Algérie gagne la coupe, le Qatar la renommée internationale ! Découvrez le grandiose feu d’artifice final (Vidéo)


2 commentaires sur “Belaili : “Un joueur à problèmes qui n’a jamais brillé en championnat”, selon le président du Qatar SC

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :