Le Qatar supprime une “AYA” du Coran : Que dit le Verset 78 de la Sourat El Maida ?

Dans une publication facebook, datée de jeudi 9 décembre, rapportée par la page « Chroniques Algériennes », le journaliste Zinedine Bendjidji indique que le Qatar a supprimé de tous les manuels scolaires toute référence d’une AYA du Coran.

Il écrit :

« Le Qatar supprime de ses manuels scolaires, toute référence nuisible aux juifs à travers l’histoire y compris des sourates du Coran (El Maida, verset 78) ou la narration d’événements se rapportant aux conflits avec les juifs qui dateraient du temps de la révélation de l’Islam. Le  »Tatbi3″ est une réalité imposée par Israël aux pays arabes soumis qui sont devenus de fait, de véritables vassaux et pourtant avec tout le fric qu’ils ont, ils auraient mis le monde entier sous leurs babouches mais ils ne peuvent être que la voix de leurs maitres car ils n’ont jamais été les maitres d’eux-mêmes ».

Sourat El Maida, verset 78

« Ceux des Enfants d’Israël qui n’avaient pas cru ont été maudits par la bouche de David et de Jésus fils de Marie, parce qu’ils désobéissaient et transgressaient. » (Voir source)

“Le voile est un choix personnel” : Benselmane enfonce le clou !

Un commentaire sur “Le Qatar supprime une “AYA” du Coran : Que dit le Verset 78 de la Sourat El Maida ?

Ajouter un commentaire

  1. Qu’il aille encore plus loin : Supprimer carrément le Coran. Les hommes et femmes seraient plus libres et surtout heureux.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :