Vidéo – Quand Naima Salhi appelait à couper toute relation avec les Kabyles !

Vidéo Naima Salhi – Dans une lettre adressée au président Tebboune postée sur internet dont des fragments ont été rapportée par le site Algérie 360, dans son édition d’hier jeudi 2 décembre, l’ex-députée Naima Salhi confirme avoir été convoquée par un juge d’instruction du Tribunal de Chéraga. Selon la même source, elle doit répondre de plusieurs chefs d’inculation dont : « incitation à le haine raciale », « appel au meurtre », « diffamation », et « atteinte à l’unité nationale ».

Des accusations illogiques selon cette politicienne, qui affirme qu’il s’agit plutôt « d’une atteinte à son nationalisme ».

« Monsieur le président, le seul fait d’avoir accepté le plainte pour atteinte à l’unité nationale contre ma personne est une atteinte à mon nationalisme », écrit-elle dans sa lettre en interpelant  le président.

Quand Naima Salahi appelait à couper toute relation avec les Kabyles !

Pourtant, entre autres déclarations « racistes » (elles sont nombreuses) de cette politicienne (supprimée de son compte), mais dont une copie est conservée par Ma Revue De Presse DZ, voici ce qu’elle déclarait en live en 2018.

Naima Salhi appelle à couper toute relation avec les Kabyles !

« Toute personne de cette communauté (Kabyle, NDLR) doit être boycottée. Boycottez-la en tout. Boycottez-la en terme de mariage. Dans le commerce. Même en terme d’aumône ou d’amitié. Il faut la boycotter dans tout !
Il faut couper toute relation entre les algériens et les kabyles. C’est notre devise.
Cher peuple algérien, il faut couper court à toute relation avec les kabyles. On ne doit ni se marier avec eux, et ils ne doivent pas se marier avec nous. Nous n’achèterons pas leurs marchandises et ils n’achèteront pas notre marchandise.
Je le dis et je le répète. Et si vous considérez que c’est du racisme, alors oui je suis raciste. »


“Faites taire cette ânesse !” : Une Députée clache Naima Salhi à l’APN (Vidéo)


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :