Université de Jijel : Jilbab gratuit à toutes les étudiantes !

Une association universitaire islamiste a annoncé le 30 novembre, sur sa page facebook ‘Université DZ » qui compte plus de 1.3 millions d’adhérents, une offre gratuite de Jilbab à toute étudiante voulant le mettre. Quelques heures après, la même association annonce des centaines de demandes et indique vouloir généraliser l’opération à travers tous le pays.

Première publication – Offre Jilbab

jilbab gratuit
Hidjab 1

« Disposons de Hidjab et Jilbab pour les étudiantes qui veulent le vêtir pour la première fois ou qui n’ont pas les moyens d’en acheter… Nous leur offrons le vêtement gratuitement au niveau de la wilaya de Jijel et ses environs. Contactez-nous. »

Deuxième publication

offre jilbab gratuit
Hidjab 1

« Quelques minutes après notre annonce, des centaines de demandes nous arrivent de plusieurs villes du pays d’étudiantes qui veulent un jilbab ou hidjab. Nous allons généraliser l’opération dans tous notre pays inchallah. Priez pour nous. »

Troisième publication

offre de jilbab gratuit
Hidjab 1

« Que allah soit béni. 45 étudiantes ont mis un Jilbab ce jour suite à l’ initiative  de la mosquée de la cité universitaire de Tiaret. »


KAABA miniature sur un terrain de basket dans une École Primaire à Tiaret !


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :