“Je n’ai jamais rencontré CHITAN, je ne sais pas s’il a des cornes” : Un Métalleux répond aux journalistes d’Ennahar TV ! (Vidéo)

Une Hilarante vidéo circule sur le web, où le leader d’un groupe de Heavy Métal algérien réplique aux journalistes de la chaîne promotrice des charlatans et autres « RAKI », Ennahar TV.

Journaliste femme : Ne trouvez vous pas que vos habits en cuir se rapprochent des vêtements du CHITAN (diable) et qu’ils sont éloignés des valeurs algériennes ? »

L’artiste : « Non, je ne trouve pas. Pourquoi le diable s’habille en cuir ? »

Journaliste homme : « Mais on sait tous que vous faites le symbole des cornes du diable avec vos mains lors de vos représentations »

L’artiste :  » Sincèrement, je n’ai jamais rencontré le diable. Donc je ne sais pas s’il a des cornes ! »

Des répliques qui ont provoqué un froid sur le plateau et auront bien remis à leur place les deux bigots télévisuels. Une séquence qui en dit long sur la qualité et le niveau de la nouvelle génération de journalistes algériens qui occupent ces postes dans les plus grands groupes médiatiques du pays.

Lest Tribunaux envahis par les affaires de charlatanisme : “D’où vient ce fléau” demande Ennahar TV !?

Metallica  – Nostalgie Heavy Métal


Son clip frôle le million de vues sur Youtube, Pourquoi la Radio Algérienne boycotte Takfarinas ?


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :