Film sur le Hirak diffusé par Benserdira : La productrice accuse “le Procureur ou la Police Judiciaire” !

Un extrait du film documentaire sur le Hirak de la productrice et réalisatrice Souhila Benali, saisi par la justice, est actuellement diffusé sur la toile. L’origine de cet extrait « fuité » est le controversé facebooker résident à Londres, Said Bensedira.

Qui lui a remis l’extrait du film ?

Pour Souhila Benali qui intervenait sur Radio M, hier jeudi 25 novembre : ‘les seuls qui détiennent une copie du film, hormis l’entreprise de production, sont : le procureur de la république, les juges et la police judiciaire ».

Film sur le Hirak

Rappelons enfin, que ce n’est pas la première fois que ce sulfureux influenceur est accusé d’avoir des accointances avec des clans au pouvoir en Algérie. En Janvier 2020, le quotidien Repporter rapportait que l’une des raisons pour laquelle le juge d’instruction du tribunal de Bir Mourad Raïs a émis un mandat d’arrêt international à son encontre est le démantèlement d’un réseau spécialisé, notamment dans le chantage. Selon la même source, un des membres de ce réseau serait un ancien sous-officier du renseignement. Ce dernier a d’ailleurs été placé en détention provisoire à la prison d’El Harrach. Cet ancien militaire, ainsi que deux autres personnes interpellées et mis sous mandat de dépôt, sont poursuivis pour « possession d’armes à feu » et sont accusés d’« usage de faux, et blanchiment d’argent ».


“L’Algérie lui fait perdre du temps et de l’argent”: Mounia Meddour décide de faire son prochain film au Maroc !


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :