Ils récupèrent leurs clés après 9 ans d’attente, Découvrez l’état de la nouvelle cité AADL de Bejaia !

Le mépris envers le peuple reste une des grandes marques du régime algérien. Surtout quand il s’agit des habitants de Kabylie, principaux animateurs du mouvement populaire anti-régime.

Dans son édition d’hier jeudi 26 novembre le quotidien Liberté nous rapporte une photo de l’état de la nouvelle cité AADL réceptionnée par les locataires, 9 ans après leur dépôt de dossiers.

Le quotidien écrit :

« Après neuf ans d’attente, les bénéficiaires des logements de la nouvelle cité AADL de Béjaïa ont été invités à récupérer leurs clés. Arrivés sur les lieux, ils ont été surpris par l’état lamentable de ladite cité : gadoue, profondes flaques d’eau, détritus, etc. »


“Ils te font perdre du temps pour te faire payer des pénalités de retard”: Paiement électronique, la nouvelle arnaque AADL !


2 commentaires sur “Ils récupèrent leurs clés après 9 ans d’attente, Découvrez l’état de la nouvelle cité AADL de Bejaia !

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :