Chantre de la dépénalisation de l’acte de gestion, Le PDG de CODISER… convoqué à Bab Jdid !

La brigade économique de la gendarmerie nationale à Bab J’did (Alger) enquête sur le mastodonte du BTP en Algérie. Selon ce que rapporte le site Maghreb Émergent, « la direction de Cosider et ses administrateurs ont été entendus au sujet de la gestion des opérations du groupe », sans, toutefois, préciser la période et les marchés concernés par l’enquête.

En tant que président de l’UNEP, l’union nationale des entrepreneurs publics, Lakhdar Rekhroukh, le patron historique du groupe Cosider, plaide depuis longtemps pour la dépénalisation de l’acte de gestion.

Maghreb Émergent rappelle que le plan de charge de Cosider s’est redressé depuis peu avec le choix des pouvoirs publics de donner la priorité aux entreprises nationales pour la réalisation de projets de taille intermédiaire. Lakhdar Rekhroukh le PDG du groupe revendique également de confier plus de grands projets structurants au savoir-faire algérien.


Gestion des Affaires Publiques : La Religion pour convaincre ! / Par Ali Boukhelf


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :