“J’ai donné à ma mère RDV à Istanbul”: Un algérien de France trouve la parade aux prix d’Air Algérie ! (Témoignage)

Devant l’entêtement en guise de management de la compagnie aérienne algérienne Air Algérie, des algériens ont décidé d’innover en termes de boycott de cette compagnie qualifiée par de nombreux voyageurs de « voleurs ». D’ailleurs de nombreux voyageurs qui n’ont pas pu faire autrement que de prendre un de ses vols, ont publié sur facebook ce qu’ils qualifient de « trophées ». Des photos de « siège déchirés », « poignées cassés », voire même une photo publiée l’année passée d' »un siégè imbibé d’urine » !

Outre de nombreux appels au boycott, un Algérien résident en France qui n’a pas voyagé en Algérie depuis 3 ans, a trouvé un moyen original et moins cher qu’un billet Air Algérie, pour revoir sa mère. Il lui a offert un billet d’avion…Alger – Istanbul.

Il témoigne dans un groupe sur Facebook : (Témoignage rapporté par le site Visa Voyage)

« Ça fait 3 ans que je n’ai pas vu ma mère. Comme je refuse de payer un billet de 800 euros pour aller en Algérie. J’ai fait mes calculs alors j’ai offert à ma mère un voyage à Istanbul pour 600 euros, voyage et hôtel compris. Je vais la rejoindre pour la modique somme de 80 euros. Je vais passer un super moment avec ma maman en tête à tête, on va se balader se reposer, profiter et je vais la gâter », écrit-il.


Face à l’arnaque des prix Air Algérie : Paris-Alger via Tunis, 50% moins cher !


Un commentaire sur ““J’ai donné à ma mère RDV à Istanbul”: Un algérien de France trouve la parade aux prix d’Air Algérie ! (Témoignage)

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :