Avec une offre qualité-prix inégalée, La Tunisie attend avec impatience le retour des Algériens !

Offrir tous les moyens dans les plus brefs délais, moderniser les postes-frontières et déployer des mesures préventives et logistiques pour un meilleur accueil : les Tunisiens attendent de pied ferme le retour des touristes algériens après près de deux ans d’arrêt de l’activité touristique.

C’est ce qui ressort d’une rencontre virtuelle tenue, mardi dernier, par le ministre tunisien du Tourisme et de l’Artisanat, Mohamed Moez Belhassine, avec le président de la Fédération algérienne des associations des agences de tourisme et de voyages (FNAT), et le président du Syndicat algérien des agences de tourisme (SNAT). 

Les parties ont évoqué la relance du secteur touristique après la pandémie de Covid-19 et examiné les moyens à même de garantir le retour des touristes algériens en Tunisie.

Selon l’Office national du tourisme tunisien (ONTT), la crise sanitaire a fait perdre à la Tunisie 56% des touristes libyens et algériens au premier semestre 2021.

La Tunisie revient dans le circuit touristique : 5 choses à voir à Tunis…


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :