“Son état s’est aggravé” : Atteint d’un cancer, Sidi Said sur son lit de mort !

Depuis plusieurs jours, une information est largement relayée sur les réseaux sociaux faisant état de l’état de santé déclinant de l’ex-patron de l’UGTA, Abdelmadjid Sidi Said. Certaine pages l’ont même annoncé mort. Le journaliste du Soir d’Algérie, Maamar Farah revient sur cette information dans sa chronique de ce jeudi 18 novembre.

Ainsi, le billettiste confirme que Sidi Said est bien « malade », sans toutefois donner plus de précisions. Il ne manquera pas de mentionner : « qu’il soit pardonné pour avoir oublié qu’il a été élu par les travailleurs et non par les patrons qu’il défendait farouchement ! ». Dans la chute de son billet, le journaliste évoque la question que de nombreux commentateurs se posent : « Il est où Sidi Saïd ? ».

En effet, de nombreux internautes se demandent s’il est sur le territoire algérien qu' »il a tant méprisé, ou s’il est sous les beaux cieux parisiens, comme la majorité des hauts responsables algériens d’hier et d’aujourd’hui… », écrit Farid. D’autant que plusieurs sources médiatiques évoquent des investissements et des biens, notamment immobiliers dans la capitale françaises.

Rappelons enfin, que ce sulfureux « syndicaliste » épargné par la justice, avait, lui-même déclaré, en septembre 2018, à l’issue d’une conférence de presse, qu’il était atteint d’un cancer.

« J’ai le cancer » : Sidi Said annonce son départ ! (Vidéo)


Sidi Said devant le juge : L’ombre des fonds des OS de l’UGTA, 4 charges retenues…


Un commentaire sur ““Son état s’est aggravé” : Atteint d’un cancer, Sidi Said sur son lit de mort !

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :