Alors que les spécialistes alertent sur une 4e vague de Covid, Rezig autorise les salles des fêtes !

Après avoir baissé au-dessous de 70 cas par jour, le nombre des infections au COVID19 a repris ces derniers jours pour repasser au-dessus de la barre des 100 nouvelles contaminations en 24 heures.

Pour le directeur de l’Institut Pasteur d’Algérie, Dr Fawzi Derrar, qui intervenait cette semaine sur la chaîne TV Echoçurouk, il s’agit bel et bien d’une 4e vague qui se manifeste.

Paradoxe, le populisme du ministre du commerce, Kamel Rezig a conduit ce dernier a émettre, ce jeudi 18 novembre, une instruction autorisant… la reprise de l’activité les salles les fêtes en Algérie !

Selon ce que rapporte le site Algérie 360, ce responsable assure que le protocole sanitaire sera respecté au titre d' »une attestation sur l’honneur faite par les gérants et les propriétaires de ces établissements ».

COVID19 : L’Algérie officiellement sous le coup d’une 4e Vague ! (Institut Pasteur)


5182 contaminés : Comment une décision populiste de Rezig a explosé les cas de Covid19 !


4 commentaires sur “Alors que les spécialistes alertent sur une 4e vague de Covid, Rezig autorise les salles des fêtes !

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :