Des photos circulent sur le net montrant un immeuble de 10 étages sur le bord de la route qui risque de s’effondrer des suites d’un glissement de terrain. Il s’agit d’une bâtisse construite à Bird Mourad Rais.
Selon plusieurs internautes de cette commune des hauteurs d’Alger, la route a été fermée, ainsi que la station de bus à proximité.
Rappelons que des pluies sans interruption frappent en continu la capitale Alger depuis plus d’une semaine maintenant. Elles auront causé de nombreux dégâts et fermeture de routes. Un dernier bilan fait état de 6 morts.
Pourquoi ne pas loger les membres du gouvernement pour les rapprocher de leurs postes de travail ? Ils seront à quelques pas de leurs ministères , ce qui leur permet d’économiser les frais de transport en période de disette ! Rentrant dans le cadre du plan des économies d’énergie ,il sera bénéfique à plus d’un titre pour eux et leurs familles dont certains ont 2 femmes pour le prix……………..d’une , surtout qu’ils peuvent rapprocher les familles duales