“On va s’aimer, on va danser…”: Khaled enflamme Riyad ! Les wahabites algériens insultent Le King…

Qui l’aurait cru. Le King Khaled était à Riyad (Arabie Saoudite) cette semaine où il a donné un méga-concert le 12 novembre. Selon les commentaires, l’ambiance était tout simplement explosive avec cette jeunesse saoudienne qui a dansé, chanté en algérien, en français, en arabe…

À 5000 Km de Riyad, en Afrique du Nord, plus précisément à Alger, de jeunes algériens sur internet n’ont pas manqué de s’insurger étalant leur piété, insultant et condamnant l’artiste aux feux de l’enfer… Autres temps, d’autres mœurs.

 « Les gens vont en Arabie Saoudite, visiter la Kaaba et effectuer le pèlerinage à la Maison de mon Seigneur, pendant que vous allez célébrer une énorme fête de la différence », s’insurge le jeune Youcef. « Enlève le drapeau des martyrs et va faire tes ablutions », a demandé une internaute « La muslima » .

La guerre à l’obscurantisme qu’a déclaré le prince héritier Mohamed Benselmane aura sans doute ses résultats en Arabie saoudite, surtout qu’il sait où aller : à 5000 Km de Riyad !

Quand Riyad avance et Alger recule, chroniques d’une tragédie historique !


2 commentaires sur ““On va s’aimer, on va danser…”: Khaled enflamme Riyad ! Les wahabites algériens insultent Le King…

Ajouter un commentaire

  1. La jalousie quand tu les ronge…confits dans leur religiosité ils ne leur restent que leur langue de vipère ….cheeeh ici à dubai on s’éclate

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :