“Lui a fait la prière dans un avion et moi sur un trottoir”: Bengrina évoque son point commun avec Belmadi

Histoire de briller à l’ombre du sélectionneur national de football Djamel Belmadi, le président du parti El Bina, Abdelkader Benrgina a évoqué le point commun qui les lie.

Bengrina : « Moi et Belmadi avons un point commun. Lui a prié dans un avion et moi sur un trottoir ».

Ce n’est pas la première fois que ce responsable récupére l’image de l’équipe de football algérienne pour vendre la sienne. Lors des élections législatives, il avait qualifié Mahrez de « Moudjahid au nom d’Allah ».

Campagne – Bengrina : En vidéo, “Mahrez est un Moudjahid au nom d’Allah !”

Rappelons, tout de même, que ce chef de parti politique s’est élevé en maître de l’utilisation de la religion pour s’imposer dans la scène politique algérienne. Avec cette sortie, il prouve aussi qu’il y connait un bout en matière d’opportunisme mesquin. L’homme qui défie le ridicule à chacune de ses sorties. A noter que l’utilisation de l’islam pour cacher l’absence de projets est devenu un quasi sport national chez les hommes et femmes politiques algériens.


“1 Chahid = 70 algériens au paradis. Donc tous les Algériens iront au paradis” : Découvrez l’équation Bengrina

Un commentaire sur ““Lui a fait la prière dans un avion et moi sur un trottoir”: Bengrina évoque son point commun avec Belmadi

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :