“Ils préfèrent mobiliser un avion vide que de revoir leurs tarifs…“: Vidéo du nouveau scandale Air Algérie !

Une vidéo datée du 12 novembre, du Vol Alger Paris vide de passagers fait le tour des réseaux sociaux. Ainsi, la compagnie aérienne algérienne préfère mobiliser des vols vides que de revoir ses tarifs considérés parmi les plus chers du monde. Selon le passager qui a publié la vidéo, « il y’a 6 personnes à bord » ce jour-là !

Source CHOUF CHOUF

Pour les commentateurs, « cette compagnie n’a aucune raison de revoir son management, ni chercher à être performante puisqu’elle vit du trésor public et non des résultats de son travail ».

En effet, collectionnant les déficits, ce gouffre financier pour le pays qu’est cette compagnie ne cesse de surprendre par ses pratiques incroyables qui vont de des prix excessifs à un personnel au comportement de « véritables ordures humaines », par ceux qui recourent encore à voyager dans ses vols.

Nouveau scandale Air Algérie : “Ils ont annulé mon billet et me demandent 560€ !” (Témoignage)

Récemment encore, le Directeur général par intérim d’Air Algérie, Amine Mersaoua avait tout bonnement demandé pas moins de 40 milliards de dinars du trésor public pour éponger le déficit de sa compagnie.

Augmenter les prix et 40 Milliards d’argent public : La stratégie d’Air Algérie pour éviter la faillite !


Air France aligne ses prix à ceux d’Air Algérie : Paris-Alger 9 fois plus cher que Paris-Casablanca !


Un commentaire sur ““Ils préfèrent mobiliser un avion vide que de revoir leurs tarifs…“: Vidéo du nouveau scandale Air Algérie !

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :