“Parlez en arabe !”: Le wali de Mostaganem invective la responsable du logement… L’exécutif de Tebboune

L’exécutif de Tebboune continue à faire des siennes avec des personnages placés en poste qui rivalisent d’incompétence, mais surtout de grossièreté et de manque de manières. C’est cette fois à l’ouest du pays, qu’un étrange échange entre le première responsable de la wilaya de Mostaganem, le Wali et la directrice du logement de cette ville, a eu lieu.

Ainsi, sans la moindre gène, en lui tapotant le bras, comme le font si bien les petites frappes de quartier, et usant d’un langage de vendeur de sardines que ce responsable lui lance « Parlez en arabe! ». Le wali de Tebboune semblant plus préoccupé par la langue par laquelle cette responsable lui expliquait l’évolution du secteur que par le fond des sujets qu’elle s’efforçait de lui expliquer.

Les commentaires…

Le comportement et le langage, pour le moins ordurier, de ce responsable n’a pas tardé à faire réagir les internautes…

Mostaganem, l’usine à ordures…

Rappelons que ce n’est pas la première fois qu’un haut responsable de cette ville fasse montre d’autant de mépris envers les habitants. On se souvient de l’ex-wali qui avait copieusement insulter des citoyens qui lui rapportaient leurs misérables conditions de vie…

Le Wali-“ordure” de Mostaganem sur le départ : Communiqué salé du Ministère de l’Intérieur !


1099 enfants de hauts dirigeants algériens inscrits au Lycée Français d’Alger ! (Révélation Le Monde)


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :