“En 25 aux USA, personne ne m’a demandé une ROKIA contre les Djinns”: L’Imam en remet une couche !

 Le même imam qui avait fait parler de lui en indiquant dans une intervention que “Ce que cherche un chômeur c’est un travail pas une ROKIA !” a fait une autre déclaration tout aussi choquante pour certaines algériens.

L’imam : « le djinn ne se balade qu’en Algérie et ses envirosn. Il ne trouve ses aise quand dans cet environnement noyé dans les problèmes. J’ai passé 25 ans aux USA, jamais personne ne m’a demandé une ROKIA pour lui ôter un Jinns. Comment expliquer ça ? Ce djinns n’a pas de visa pour aller aux USA !? Répondez-moi. Je ne dis pas qu’il n’y a pas de Djinns, mais je ne peux pas non plus démentir ma raison. Le Djinn n’aurai son aise qu’ici en Algérie. Il ne se balade que chez les musulmans ? Il nous aime ? Pourquoi ne va-t-il pas à Washington, à Paris ? tout va pour le mieux là-bas. Et je vous parle des musulmans. Les musulmans dans es pays ne parlent pas e Djinns. Il n’ont pas le temps. Ils travaillent. »

“Ce que cherche un chômeur c’est un travail pas une ROKIA !”: Un imam choque les Algériens !


Après les RAKI-violeurs de Bejaia et Oran, une fillette de 10 ans brûlée et torturée meurt à Guelma !


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :