Oran : De la viande hachée mélangée à un… “conservateur de cadavres” (6 Photos)

Les discours religieux du ministre du Commerce, Kamel Rezig ne semblent pas avoir prise. Pire, ils démontrent l’impuissance des autorités à faire face par des mécanismes et des moyens juridiques et matériels et partant ouvre la porte à toutes les dérives.

La dernière en date, nous est rapportée par l’association de protection des consommateur APOCE. Cette dernière fait, en effet, état sur sa page facebook d’une découverte les plus macabre et qui fait froid sans le dos. Ainsi, dans une boucherie d’Oran, plusieurs kilos de viandes hachées de Merguez ont été découverts imbibés d’un produit utilisé dans les morgues pour « la conservation des cadavres ».

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Outre son incapacité à produire des mécanismes de contrôle, d’influer pour l’adoption de lois dissuasives, c’est le discours religieux fataliste qu’il brandi à chacune de ses sorties qui encouragent de plus en plus de petits et grands malfrats à se lancer dans diverses activités illicites, certains que c’est dans l’au-delà qu’ils auront à rendre des compte. Un au-delà qui fait sensation en société, mais qui ne pèse pas très lourd devant les millions de Dinars que génère la fraude !

Après la revente d’oxygène, Des camionnettes transformées en… ambulances ! La gestion Rezig…


“Des colorants textiles vendus comme colorants alimentaires !”: L’autre scandale Rezig ! (Vidéo)


Un commentaire sur “Oran : De la viande hachée mélangée à un… “conservateur de cadavres” (6 Photos)

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :