Docteur Bouraoui condamnée à 2 ans de prison ferme ! Ce que Bouteflika n’a pas fait…

Ce que Bouteflika, le tout puissant, n’a pas fait, le nouveau régime l’a fait !

La militante Docteur Amira Bouraoui a été condamnée ce lundi 18 octobre par la Cour de Tipaza à une peine de 2 ans de prison ferme, sans mandat de dépôt, a annoncé le Comité national pour la libération des détenus (CNLD).

La Cour de Tipaza a confirmé le verdict prononcé en première instance par le tribunal de Chéraga (Alger) qui, en mai dernier, a condamné Mme Bouraoui deux fois à une peine de deux ans de prison ferme sans mandat de dépôt, dans deux affaires distinctes.

La première condamnation à une peine de deux ans de prison ferme a été prononcée dans le cadre de poursuites pour « outrage à un fonctionnaire dans l’exercice de ses fonctions », « atteinte à la personne du président de la République », et « diffusion d’informations susceptibles d’attenter à l’ordre public ».

S’agissant de la deuxième condamnation, également à une peine de deux ans de prison ferme, elle a été prononcée dans le cadre d’une poursuite pour « atteinte aux préceptes de l’islam et au prophète ».

“Personne ne représente Dieu, ni le Prophète” : Ce qu’a dit Dr Amira Bouraoui à la barre…

Quand tout le monde se taisait, 2014… BARAKAT !



Lire aussi :


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :