L’Université Twin Cities du Minnesota ouvre ses portes aux algériens : Ruée sur l’ambassade US d’Alger !

Les demandes de visas vers les États-Unis d’Amériques pleuvent sur les servics de l’ambassade US à Alger, ces dernier jours à Alger. La raison : une annonce officielle publiée sur le site de l’Ambassade le 2 octobre 2021.

En effet, l’ambassade US promet des facilités aux étudiants algériens désirants étudier et s’installer aux États-Unis via cette annonce dans laquelle on peut lire :

« L’état du Minosauta vous souhaite la bienvenue. ! Rejoignez les 15..000 étudiants internationaux ayant le niveau postsecondaire qui ont choisi de faire leur cursus dans les université du Minosauta ».

Qui peut-être admis ?

A noter que les études postsecondaires comprennent celles dont le plus haut niveau de scolarité correspond aux diplômes suivants : certificat ou diplôme d’apprenti ou d’une école de métiers (incluant les centres de formation professionnelle) et certificat ou diplôme d’un collège, d’un cégep ou d’un tout autre établissement d’enseignement non universitaire.

Sont également admis, les détenteurs du Baccalauréat, Certificat ou diplôme universitaire supérieur au baccalauréat ; Diplôme en médecine, art dentaire, médecine vétérinaire ou optométrie ; maîtrise ou encore doctorat acquis).

Coût, séjour…

Toutes les informations concernant le séjour, le coût et autres sont disponibles sur le site fournit par l’ambassade US à Alger : https://studyminnesota.us/fr/

Parmi les université les plus actives sur le net, visant les algériens, (mais aussi qui offre les cursus les plus chers) et proposant ses cursus aux étudiants algériens, on peut citer l’université du Minnesota, Twin Cities.


Lire aussi :

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :