Réunion de la FAF de Dély-Ibrahim : Belmadi, l’homme à abattre !

On ne sait toujours pas qui tirent les ficelles, mais il apparait, de plus en plus, qu’il y a bien une démarche visant à pousser le coach national Djamel Belmadi vers la sortie. Ainsi, après l’étrange communiqué de la FAF paru il y a quelques semaines, le journaliste du Soir d’Algérie, Hakim Laalam rapporte une confirmation de la machination qui se trame. Le journaliste écrit dans sa chronique de, ce jeudi 7 octobre, ceci : 

« Ce qui se trame en ce moment à Dély-Ibrahim, sur les hauteurs de la capitale, Alger, n’est pas joli-joli ! Je dirais même plus, c’est moche. En gros et pour faire court, des mectons, membres à part entière du bureau fédéral pour certains, ou, pour d’autres, siégeant dans le jardin de la FAF, à l’abri des regards et de la transparence, sous une tonnelle de casseroles que plusieurs d’entre eux traînent aux chevilles, travailleraient à « déstabiliser » le coach Belmadi ».

L’étrange communiqué de la FAF : Belmadi est-il partant ?


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :