Les Émirats arabes unis annulent les visas touristiques pour les Israéliens ! Que va faire le FLN ?

Les Israéliens n’auront plus besoin de visa d’entrée pour se rendre aux Émirats arabes unis en touriste à partir du 10 octobre, puisque les autorités émiraties ont, tout simplement, décidé de les annuler.

En retour, les ressortissants émiratis pourront également se rendre en Israël sans visa pour de courts trajets, ont indiqué plusieurs titres de la presse israélienne, précisant que des visas doivent encore être délivrés pour les voyages d’études, de travail et de pèlerinage.

La ministre israélienne de l’Intérieur Ayelet Shaked a fait savoir que « la suppression des visas touristiques entre Israël et les Émirats est une étape importante qui renforcera davantage les relations chaleureuses afin d’établir un véritable partenariat entre les deux pays ».

Une information qui devrait faire réagir en Algérie le parti FLN qui s’était, rappelons-le, dit en juin 2020, « indigné » par la signature de l’accord de « normalisation » entre les Émirats Arabes Unis (EAU) et Israël, le qualifiant de « coup de poignard dans le dos de la cause palestinienne et une trahison totale ». Ce parti noyé dans l’idéologie arabo-islamiste ne semble toujours pas, une année après, avoir eu de réponse de l’Égypte à qui il s’en était plaint.

Accord EAU-Israël : Le FLN “critique” et s’en plaint à l’Égypte, le plus vieux partenaire d’Israël…


Sur le même sujet :

Les EAU autorisent le vin israélien et ciblent le Tourisme Français… Les algériens francophones fortement demandés !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :