65.000$/Mois pour Belmadi, 3 Milliards $ pour une Mosquée : L’Algérie et ses 2 plus gros investissements…

Avec la religion (Grande mosquée d’Alger qui a couté autour de 3 milliards de dollars (selon les sources), plus de 25.000 mosquées, salles de prières et école coraniques), le sectionneur algérien de football est le deuxième plus grand investissement « sérieux » par lequel se sont distinguées les autorités algériennes.

En effet, dans sa dernière enquête, le journaliste ghanéen Nuhu Adams, spécialiste du football africain, s’est intéressé aux salaires des entraineurs du continent. Il a établi le classement des sélectionneurs les mieux payés d’Afrique. Ce journaliste a ainsi révélé que le salaire mensuel du coach algérien, Djamel Belmadi est de 65.000$, soit 650 SMIG !

Il est ainsi, classé 3e parmi les plus gros salaires d’entraineurs du continent africain.

Ces chiffres prennent en compte le salaire mensuel brut perçu par chaque sélectionneur, car les primes offertes par les fédérations de chaque pays ne sont pas prises en compte, du moment que ces primes varient en fonction des objectifs.  

Voir le classement :


La rédaction vous conseille :


Lire aussi :


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :