“Allah  est en colère contre notre égarement”: Le Wali de Béchar explique la crise de l’eau potable !

« La problématique de l’eau est due à la colère d’Allah qui s’acharne contre nous à cause de nos agissements sur terre ».

C’est ainsi qu’explique Wali de Béchar la pénurie d’eau potable qui frappe cette ville du sud à la tête de laquelle il vient tout fraichement d’être nommé. Il ajoute même que cette « colère d’Allah » ne vise pas juste sa wilaya, mais plusieurs autres régions puisqu’il dit avoir constater « le même phénomène à travers tout le pays ».

Selon El Watan qui rapportait dans son édition du 21 septembre, l’incroyable argument de ce responsable, cette déclaration n’a été appréciée que moyennement par l’assistance. D’autant que ce nouveau chef de l’exécutif est plutôt attendu pour apporter des solutions techniques à cette problématique de l’eau qui frappe la population de la région dont il a la charge.

Parmi les attentes, le quotidien cite l’approvisionnement de la wilaya à partir du site de Hassi Boussir (80 km au nord de Béchar). Un projet achevé, mais qui demeure à l’arrêt depuis deux ans à cause d’un contentieux administratif.

Commentaire du Net…

Gestion des Affaires Publiques : La Religion pour convaincre ! / Par Ali Boukhelf


La rédaction vous conseille :

“C’est parce qu’on s’est écarté de la voie d’Allah”: Une page islamiste explique la crise économique en Algérie !


“Je suis candidat pour satisfaire Allah” : Djaballah à BBA…


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :