Pour soutenir l’augmentation de ses opérations de vols, Emirates lance, une campagne mondiale de recrutement pour embaucher 3.000 membres d’équipage et 500 agents des services aéroportuaires pour son hub de Dubaï sur les six prochains mois.
La compagnie explique qu’il s’agit d’emplois au contact direct avec les passagers, précisant que les personnes recrutées travailleront à Dubaï. En tant qu’ambassadeurs de la marque Emirates, les personnes souhaitant devenir membre du personnel navigant commercial ou agent de services aéroportuaires pourront s’informer sur les postes à pourvoir sur le site internet : www.emiratesgroupcareers.com.
Dans un communiqué, Emirates explique que la récente reprise de l’activité aérienne après l’assouplissement des restrictions liées à la pandémie de Covid-19 a permis à la compagnie de desservir plus de 120 destinations, ce qui représente 90 % de son réseau pré-pandémie.
Elle prévoit de rétablir 70 % de sa capacité d’ici la fin de l’année, en remettant notamment en service un plus grand nombre d’Airbus A380, appareil emblématique de la flotte Emirates.
A noter que la principale campagne cible les pays de l’Afrique du Nord ( Maroc, Algérie, Tunisie), particulièrement l’Algérie au vu du plsu grand nombre de francophones.
Je ne pense pas que les pays du golf (esclavagistes s….) soient fiables et viables.