Création de compagnies aériennes : 10 dossiers déposés, La “MSP Airlines” se précise…

Dans son édition du 21 septembre, Le Soir d’Algérie, citant « des sources sûres » rapportait que la Direction de l’aviation civile a reçu 10 dossiers de création de compagnies aériennes. Parmi les dossiers, figurent des projets dédiés au transport de voyageurs utilisant différents types d’aéronefs ainsi que du fret aérien. 


Ainsi, selon cette même source, plusieurs projets semblent a priori remplir les critères, notamment en termes d’investissements. 

L’information, largement commentée, n’a pas manqué de remettre dans l’actualité l’intention d’un groupe d’hommes d’affaires proche du parti islamiste MSP de lancer une compagnie aérienne. 

Selon le même quotidien qui rapportait l’information en mai dernier, le projet devrait être lancé en partenariat avec des opérateurs turcs considérés comme très influents au sein de l’AKP, le parti islamiste dirigé par le Président Recep Tayyip Erdoğan.

“Ils envoient leurs enfants en France”, Chaït met à nu la “confrérie d’entrepreneurs” MSP et son Président !


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :