“L’hypocrisie est de vouloir la Charia chez toi et émigrer chez les Kouffars” / Par Said Nachid

« L’hypocrisie est de rejeter nos échecs sur Allah ! » / Par Said Nached

L’hypocrisie est de dire que nos échecs viennent du fait que nous nous sommes écartés d’Allah, alors que nous sommes parmi les peuples les plus croyants en l’existence d’Allah. Et de tout rejeter sur les vêtements des femmes, alors que nos femmes sont celles qui ont le corps le plus couvert. Et d’ajouter que notre misère est dû au mécontentement d’allah.

Dans cette logique cela voudrait dire que la prospérité de l’Amérique et la force de l’Europe est le signe de l’approbation d’allah et de sa satisfaction envers eux.

L’hypocrisie est que tu saches, avec chiffres à l’appui, que les société les plus religieuses sont les plus corrompues, selon tous les classements mondiaux, au niveau de leurs administrations, de leur justice. Les sociétés les plus menteuses en politique. Celles qui méprisent le plus les droits de l’homme, qui harcèlent le plus les femmes et qui commettent les pires violations envers les enfants. Et tu dis : » la raison de ruine des valeurs et la faiblesse de notre foi » !!

L’hypocrisie est de constater que l’Afghanistan, le Pakistan et l’Égypte sont les pays où 90% des femmes ont subis des harcèlement et d’expliquer la raison par leurs tenues vestimentaires.  

Il n’y a pas plus hypocrite que de demander l’application de la charia dans ton pays pour ensuite émigrer pour vivre dans un pays laïc.

Il n y a pas plus abjecte que de demander d’augmenter le volume d’éducation islamique à l’école et d’inscrire tes enfants dans les écoles françaises, américaines et britanniques.

Il n’y a rien de plus méprisable que de brûler le drapeau américain à toute occasion et de faire la chaîne pour obtenir son visa.

L’hypocrisie est de voir Angela Merkel rendre heureux son peuple; Théresa May prendre la tête du gouvernement Britannique; de voir un nombre infini de femmes prendre de hautes responsabilités en Europe, en Amérique de nord et du sud, en Australie, en Asie de l’est, en Afrique, dans les organisations internationales, dans la justice internationale, et la majorité des instances onusiennes. De voir la ministre de la défense de Norvège, de Suède, de Hollande, d’Allemagne, d’Espagne, du Japon… et de dire que les femmes ne peuvent pas travailler dans les affaires publiques.

L’hypocrisie est de considérer que toutes les femmes du monde sont moins intelligentes et moins pieuses que les hommes. Qu’elles sont des diables, des braises de l’enfer, sauf ta mère parce que le paradis est sous ses pieds !!

Notre désastre ne s’explique pas par notre éloignement de la religion. Les pays laïcs et athées n’ont pas de religion. Nous ne voyons juste pas les raisons du développement. La raison est que nous nous sommes écartés des sciences et de l’éducation.

Notre malheur est que nous pensons que allah n’a guidé personne d’autres que nous.

Si un croyant et un athée sont pris en mer, seul celui qui a appris à nager s’en sortira.

L’hypocrisie est de ne pas dire la vérité et de s’agripper au mensonge.

L’auteur Marocain Said Nachid


Sur le même thème :

La rédaction vous propose :


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :