Bouteflika et sa Grande mosquée : Maamar Farah commente le scandale Fertial !

Mosquée Abdelaziz Bouteflika/ Par Maamar Farah

L’associé espagnol de Sonatrach et de Ali Haddad exige des sommes astronomiques de l’État algérien pour la cession de l’usine Asmidal, devenue par le banditisme et la rapine Fertial, alors qu’elle n’avait nul besoin d’être privatisée.

Ces bandits ne se contentaient pas de puiser dans les banques l’argent pour acheter les entreprises publiques les plus rentables, ils revendaient aussitôt des parts aux associés étrangers contre des euros et des dollars !

Le mal, tout le mal qu’ils ont fait, ne doit pas être oublié au moment où l’on enterre l’homme qui a permis tout cela. Après tout, il sera vite oublié et si c’est pour la fameuse mosquée dont il fit une obsession, eh bien, ils n’ont qu’à la baptiser en son nom et que l’on referme vite ce chapitre douloureux de l’histoire contemporaine.


Oui, mosquée Abdelaziz Bouteflika, ça rappellera aux Algériens qu’aucun grand hôpital digne de ceux où il se soignait ne fut construit durant son règne !

Maamar Farah, Le 20 septembre 2021

Pour que nul n’oublie


Affaire Fertial : L’Espagne exige 100 millions € à l’Algérie !


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :