Scandale à l’Agriculture: Sa confirmation refusée, un haut responsable bloque tous les décrets présidentielles !

Dans son édition du 14 septembre, Le Soir d’Algérie révélait qu’un haut responsable intérimaire au ministère de l’Agriculture et du Développement rural a vu sa demande de confirmation à son poste rejetée par l’enquête. Depuis, rapporte le quotidien, « il met sous le coude tous les dossiers portant nomination par décret présidentiel des directeurs des services agricoles (DSA), des directeurs généraux des organismes relevant de ce département, des secrétaires généraux des Chambres de l’agriculture de wilayas ainsi que des directeurs des instituts de formation dépendant de ce secteur ».

Un exemple frappant de la débandade et l’archaïsme dans lesquels est plongé le pays dans tous ses pans !

À noter que le ministère de l’agriculture s’est contenté, ce jeudi 16 septembre, d’une simple petite mise au point, sans un début d’argument ou d’explication, qui tient en une petite phrase.

Ce ministère écrit :

« Suite à l’article publié par votre journal dans son édition du 14 septembre 2021 en page «2» intitulé «Abus de pouvoir», dans lequel vous reprenez des informations non fondées et dénuées de tout sens, le ministère de l’Agriculture et du Développement rural tient à apporter un démenti formel et à rejeter toutes ces allégations. »


La rédaction vous conseille :


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :