Dans la continuité de la gestion des affaires publiques en utilisant la religion en Algérie, un député s’est démarqué ce mardi 14 septembre 2021.
Ainsi, dans la surenchère « religieuse » qui caractérise le nouveau pouvoir algérien, cet « élu » a proposé « une bourse pour 1.5 million d’algérien qui apprendraient le coran ». Il dit que c’est là, « la seule belle chose qu’il ait à proposé » pour son pays, expliquant que le choix du chiffre 1.5 million de personnes se référait au « nombre de martyrs ».
Une proposition qui n’aura que peu d’effet sur l’explosion des prix des produits alimentaires qui deviennent de moins en moins accessibles, notamment pour les classes les plus faibles et l’inflation qui saigne le pouvoir d’achat, mais qui donnera un emballage Hallal à la misère social dans laquelle s’enfonce chaque jour le peuple algérien.
Rappelons que rien que pour les dernières 72 heures, la presse rapporte que « la police espagnole a intercepté 630 haragas (migrants clandestin) ». Des jeunes et moins jeunes algériens qui par tout moyens et au risque de leur vie tentent de fuir l’absurde vie que leur offre leur pays.
Qu une seule envie les fusiller…j’attends qu’Israël et que les juifs reviennent sur la,terre de leurs ancêtres pour exterminer tous ces tartuffes