Cette vidéo des fiançailles de Mahrez qui choque les “jeunes croyants” algériens !

Comme attendu, les critiques pleuvent suite à la diffusion d’une série de photos des fiançailles du joueur internationale franco-algérien Ryadh Mahrez.

En effet, comme c’est désormais courant, de nombreux internautes algériens n’ont pas manqué de fustiger le leader de l’équipe algérienne. Ces derniers lui reprochent entre autres les tenues jugées « indignes » portées par sa bien-aimée et de s’écarter de ce qu’ils considèrent comme une trahison des percepts de la religion. Beaucoup se disent « choqués, heurtés, outrés » que ce jeune joueur ne s’aligne pas aux normes et à leur manière de s’habiller, se comporter, de vivre. Un peu comme un membre d’une secte qui serait sorti de la voie du gourou…

Quelques commentaires…

Quel décadence… Déshonneur et prostitution… Qu’es-tu en train de faire Ryadh ?
Et c’est ça l’honneur des arabes… Non ce type est le déshonneur des arabes… Que allah nous préserve de satan

Pourtant le footballeur avait bien tenté de faire comprendre à ces inquisiteurs, à travers une photo postée, il y a quelques semaines, qui résumait tout ce qu’il pouvait penser de leurs directives et leurs ingérences dans sa vie privée. Mais rien n’y fait semble-t-il…

Mahrez répond à ceux qui veulent gérer sa vie !


La rédaction vous conseille :


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :