Le groupe public de télévision algérien EPTV a fait des essais vendredi 10 septembre de sa nouvelle chaîne d’information en continue nommée ALG24 News qui selon plusieurs sources devrait être opérationnelle d’ici quelques jours. Et déjà des rumeurs circulent sur le contenu largement plagié de la chaîne française France24. Ce qui augure, selon les observateurs, d’un premier procès dés son lancement.
Outre, le plagiat de concepts et de programmes, c’est le logo très similaire à la chaîne israélienne I24 qui risque bien de mener cette chaîne devant les tribunaux.

Pas de graphistes pas de publicistes …restent que le,plagiat ou l’on excelle….mais dans la vvraie c’est pas comme cela que ça passe …l’entre soi à la sauce khorotos n’a pas sa place de l’autre côté de la Méditerranée…un procès c est comme cela que ça se règle et fisse remettons les pendules à l’heure