Vol de Logo et de concepts : Vers une plainte des chaînes I24 et France24 contre la nouvelle chaîne publique ALG24 News ?

Le groupe public de télévision algérien EPTV a fait des essais vendredi 10 septembre de sa nouvelle chaîne d’information en continue nommée ALG24 News qui selon plusieurs sources devrait être opérationnelle d’ici quelques jours. Et déjà des rumeurs circulent sur le contenu largement plagié de la chaîne française France24. Ce qui augure, selon les observateurs, d’un premier procès dés son lancement.

Outre, le plagiat de concepts et de programmes, c’est le logo très similaire à la chaîne israélienne I24 qui risque bien de mener cette chaîne devant les tribunaux.


La rédaction vous conseille :


Un commentaire sur “Vol de Logo et de concepts : Vers une plainte des chaînes I24 et France24 contre la nouvelle chaîne publique ALG24 News ?

Ajouter un commentaire

  1. Pas de graphistes pas de publicistes …restent que le,plagiat ou l’on excelle….mais dans la vvraie c’est pas comme cela que ça passe …l’entre soi à la sauce khorotos n’a pas sa place de l’autre côté de la Méditerranée…un procès c est comme cela que ça se règle et fisse remettons les pendules à l’heure

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :