Alors que Kaboul instaure la Charia, 57 imams algériens s’installent en… France !

Alors qu’on aurait cru que les imams algériens, allaient se bousculer pour rejoindre l’Afghanistan. Un pays qui vient de voir les talibans reprendre le pouvoir en indiquant clairement que la Charia y sera appliquée. Voila que Chems-Eddine Hafiz, le recteur de la Grande Mosquée de Paris, nous apprend, ce samedi 11 septembre, via sa page facebook, que finalement, c’est en France que viennent de s’installer 57 de ces hommes de religion algériens. Au pays du beaujolais, du Moulin Rouge et du Mariage pour tous.

Chems-Eddine Hafiz écrit :

« Aujourd’hui, j’ai rencontré les 57 imams détachés par l’Algérie à la Grande Mosquée de Paris. Après avoir effectué les 10 jours de confinement à leur arrivée D’Algérie, ils ont participé à l’ultime séminaire que j’ai présidé.

Je leur ai donné les orientations générales pour leur ministère durant leur détachement dans les mosquées de France.

Les nouveaux imams détachés ont effectué une séance de média training et ont eu les premiers contacts avec leurs responsables. Je leur souhaite bonne route vers les mosquées de France. »

Charia pour les enfants du peuple, laïcité pour leurs enfants !

Chems-Eddine Hafiz joint à son post des photos de cette toute nouvelle équipe d’imams si prompt à conseiller aux jeunes d’instaurer la Charia en Algérie et qui finissent par s’installer en famille dans ce pays laïc de « mécréants » qu’est la France…

Ce diaporama nécessite JavaScript.

“Je vous défis d’aller vous installer à Kaboul“: Djabelkhir répond aux algériens heureux de la victoire des Talibans…


La rédaction vous conseille :


Un commentaire sur “Alors que Kaboul instaure la Charia, 57 imams algériens s’installent en… France !

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :