Scandale Handisport : Le SG et DG du MJS limogés ! Fin de carrière pour Boulmerka ?

Des responsables algériens qui rendent des comptes et qui sont limogés pour mauvaise gestion ou comportement scandaleux ! Un événement assez rare pour être mentionné.

Ainsi, suite aux scandaleuses images qui ont fait le tour du monde où on aperçoit la délégation algérienne handisport livrée à elle-même à son retour de Tokyo et dans lesquelles on pouvait voir des handicapés seuls, certains se trainant par terre pour accéder au bus de transport non adapté aux besoins des athlètes, la présidence a réagi.

Selon Ennahar online, le président Tebboune a limogé le Secrétaire Général, ainsi que le Directeur Général du ministère de la Jeunesse et des Sports. Et d’ajouter qu' »une enquête est ouverte pour définir d’autres responsabilités ».

Ce qui n’a pas manqué de faire dire aux internautes que si cette enquête sort de l’habituel « effets d’annonces », les jours de la  chef  de délégation aux JO de Tokyo, à savoir Hassiba Boulmerka qui avait tout bonnement déclaré qu’être dernier et ne pas avoir de médailles « n »est pas la fin du monde », sont désormais comptés…

392 milliards, 0 médailles… “Ce n’est pas la fin du monde” pour le COA !


La scandaleuse vidéo…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :