Qui gère le compte Twitter du président de la République Abdelmadjid Tebboune ? Pour Liberté, la question mérite d’être posée après le dernier tweet adressé par le chef de l’État à l’athlète algérienne qui a décroché une médaille d’or aux Jeux paralympiques et qui ont fait réagir les followers.
« On a l’impression que ce compte n’est pas modéré », écrit le quotidien. Pour preuve, les commentaires multiples postés en réaction au tweet du chef de l’État, dont les plus inattendus, n’ont pas tous été filtrés. Notamment les réactions très hostiles, des propos outrageux, en sus des réactions de personnes étrangères qui s’en sont prises avec violence au premier magistrat du pays. Ce compte officiel du chef de l’État ne doit en aucun cas être un défouloir pour le premier venu. Il s’agit d’une tribune officielle qui engage l’État et tout le pays.
Une information qui n’a pas manqué de faire réagir la toile algérienne qui évoque un poste de travail à pourvoir. Certains invitant les chercheurs d’emploi à postuler à ce poste de modérateur du compte Twitter du président…. A vos CV !
Laisser un commentaire