“La baguette à 30 Da et triche sur le poids !”: Conséquence de la gestion religieuse du ministre Rezig !

Kamel Rezig, le très religieux ministre du Commerce qui régule à coup de hadith et versets du coran a toujours autant de mal à organiser, réguler et contrôler le marché de la consommation dont il a la charge. En l’absence de toute conséquence terrestre, les boulangers trichent sur le poids de la baguette de pain et sur son prix !

Vidéo postée, ce lundi 23 août, par l’Association algérienne de protection et d’orientation du consommateur et de son environnement (APOCE).

APOCE : « Ce ci est une baguette de pain en vente. Son poids est en dessous des 250 grammes. Les boulangers y apposent quelques rayures et quelques graines de nigelle et la  font passer pour un pain amélioré pour la vendre à 30 DA. Si tu demandes une baguette de pain « normal », ils te disent qu’ils n’en aont plus. Je ne comprends pas comment à 9h du matin, il n’y a plus de pain normal. Messieurs les boulangers le prix d’une baguette de pain faite avec du blé subventionné est réglementé ».



La rédaction vous conseille :

“Il faut arabiser les enseignes des magasins” : La réponse de Rezig à la pénurie d’huile et de sardine !


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :