“2000 hectares. Bengrina a pris un territoire équivalent à 4 fois ma Commune !”: Un habitant de Hussein Dey fait le calcul…  

La révélation du  site électronique arabophone Chihab Presse a eu l’effet d’une bombe sur les réseau sociaux. En effet, ce que beaucoup soupçonnait, le site l’a confirmé ce 27 juillet, document à l’appui : Le président du mouvement islamiste El Bina, Abdelkader Bengrina  a bel et bien trempé dans la corruption de l’ère Bouteflika !

« Il a pris un territoire équivalent à 4 fois ma commune! ». C’est ce que qu’écrit en guise de commentaire, un habitant de la commune de Hussein Dey.

Ainsi, la surface de cette commune située dans la banlieue d’Alger, est de 5 km2. Or, selon la révélation de Chihab Presse, Bengrina s’est accaparé de 2000 hectares de terres dans l’oasis de N’goussa, située à une vingtaine de kilomètres au nord de la ville de Ouargla (sud), soit, 20 Km2 en versant un (1) dinars symbolique !

Le Coran, ce livre qui fait pleurer Bengrina…

Afin de mettre l’accent sur l’hypocrisie de l’utilisation de la religion par les responsables algériens, de nombreux internautes n’ont pas manqué de remettre à jour la vidéo diffusée sur les médias du pouvoir dans laquelle on pouvait voir ce responsable pleurer à chaude larmes en écoutant des versets du coran.

Le rappel :

Bengrina a bénéficié de 2000 hectares de terres au dinars symbolique ! Explosif scandale foncier à Ouargla


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :