Lors de son interview le président algérien Abdelmadjid Tebboune avait remis sur le tapis la fameuse « main étrangères qui veut du mal à l’Algérie ». Les journalistes n’ayant pas jugé utile de demander de qui il s’agit, c’est l’artiste Zakia Mohamed qui s’y est collé lors d’un live diffusé sur sa page facebook hier lundi 9 août.
Tebboune : « Je mets en garde les citoyens sur les méfaits de ce Facebook. Il vient d’un pays qui veut du mal à l’Algérie”.
Zakia Mohamed : « Il dit de prendre garde sur facebook. Qu’il y aurait un pays qui nous veut du mal. Je ne sais pas trop de quel pays il parle. Je me demande qui est ce pays qui nous veut du mal qui complote contre l’Algérie sur facebook.
En fait, depuis toujours nos problèmes nous viennent de l’extérieur. Des mains étrangères. Nous, en Algérie, nous n’avons pas de corrompus. Nous n’avons pas de voleurs. Personne ne nous a volé. Personne n’a ruiné le pays, ni ne l’a conduit à sa perte. Aucun responsable n’a volé le pays pour se soigner à l’étranger.
Dites moi Monsieur Tebboune, vous vous soignez à l’étranger. Que savez-vous de la Santé en Algérie et comment pouvez-vous affirmer que les algériens ne meurent pas du manque d’oxygène ? »
Laisser un commentaire