“Il s’est exprimé en français !!” : Ghlamallah critique le nouveau MJS et méprise la JSK !

“Le ministre de la Jeunesse et des Sport a  accueilli  l’équipe  qui a  perdu la coupe de la Confédération africaine ; il leur a parlé en français. Il paraît que cette langue lui a beaucoup manqué, parce qu’il ne  l’a  pas  utilisée depuis longtemps.  Quelle serait  la  prochaine  étape  à  laquelle  il  aspire ?”

C’est ce qu’écrit sur sa page facebook, le  président  du  Haut-Conseil  islamique, Bouabdellah Ghlamallah. Un message adressé nouveau  ministre  de  la Jeunesse et des Sports, Abderrezak Sebkak qui s’était exprimé en français lors de l’accueil à l’aéroport des dirigeants  de la  JSK.

L’équipe de la JSK qu’il n’a pas cité et qu’il a qualifié de « l’équipe qui a perdu ». Un mépris assumé qui ne surprend, toutefois pas, venant de ce rentier de la politique et de la religion !

Le quotidien Liberté qui rapporte l’information dans on Radar de jeudi 15 juillet, commente : » Faut-il rappeler à Ghlamallah que les langues sont un don de Dieu et que la meilleure des langues est la sagesse. »


Lire aussi :

“L’Algérien ne peut être que musulman” : Ghlamallah clache “les ordures” Steiner, Iveton, Audin…


2 commentaires sur ““Il s’est exprimé en français !!” : Ghlamallah critique le nouveau MJS et méprise la JSK !

Ajouter un commentaire

  1. Ghlam allah est un ancien fornicateur patenté , il a trop aimé ……………..les garçons ! Spécialiste de la drague dite du  » Hammam  » pourvoyeur de jeunes adolescents devenu le cancre religieux porteur de messages de haine , étant lui meme démuni de culture française .Qu’il revienne à l’école pour quitter …………….ce pays et aller dans d’autres cieux plus cléments en ……………Occident

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :