“Le ministre de la Jeunesse et des Sport a accueilli l’équipe qui a perdu la coupe de la Confédération africaine ; il leur a parlé en français. Il paraît que cette langue lui a beaucoup manqué, parce qu’il ne l’a pas utilisée depuis longtemps. Quelle serait la prochaine étape à laquelle il aspire ?”
C’est ce qu’écrit sur sa page facebook, le président du Haut-Conseil islamique, Bouabdellah Ghlamallah. Un message adressé nouveau ministre de la Jeunesse et des Sports, Abderrezak Sebkak qui s’était exprimé en français lors de l’accueil à l’aéroport des dirigeants de la JSK.
L’équipe de la JSK qu’il n’a pas cité et qu’il a qualifié de « l’équipe qui a perdu ». Un mépris assumé qui ne surprend, toutefois pas, venant de ce rentier de la politique et de la religion !
Le quotidien Liberté qui rapporte l’information dans on Radar de jeudi 15 juillet, commente : » Faut-il rappeler à Ghlamallah que les langues sont un don de Dieu et que la meilleure des langues est la sagesse. »
Lire aussi :
“L’Algérien ne peut être que musulman” : Ghlamallah clache “les ordures” Steiner, Iveton, Audin…
Ghalam de m..de …le français quelle belle langue ne vous en déplaise analphabète trilingue
Ghlam allah est un ancien fornicateur patenté , il a trop aimé ……………..les garçons ! Spécialiste de la drague dite du » Hammam » pourvoyeur de jeunes adolescents devenu le cancre religieux porteur de messages de haine , étant lui meme démuni de culture française .Qu’il revienne à l’école pour quitter …………….ce pays et aller dans d’autres cieux plus cléments en ……………Occident