Les autorités autorisent les marchés à bestiaux : Découvrez l’incroyable marché d’El Khroub en pleine 3e vague de COVID ! (3 Photos)

L’Algérie traverse officiellement une troisième vague de contamination au Covid 19. Hier jeudi 15 juillet, un record non enregistré depuis plusieurs mois, a été atteint : 1109 cas, Selon le bilan du ministère de la Santé.

Pour autant, les autorités pour satisfaire un rituel religieux et par crainte du mécontentement populaire a autorisé l’ouverture des marchés à bestiaux pour l’achat du mouton de l’AID. Une démarche jugée par de nombreux internautes d' »irresponsable et dangereuse ».

Trois photos du marché d’El Khroub (Constantine), ce vendredi 17 juillet), rapportées par le site Algérie 360, qui demande aux internautes : « Qu’en pensez-vous? ».

Ce diaporama nécessite JavaScript.


Lire aussi :

Selon Cheikh Chems-Eddine “Le COVID est un soldat d’Allah” : Les Algériens vont-ils se vacciner contre “le soldat d’Allah” ? (Vidéo)


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :