“La vaccin sert à implanter une puce contre les musulmans”: La dernière trouvaille des islamistes algériens… Pr Haba répond

Après avoir appelé à ne pas respecter les gestes barrière contre le Covid19, argumentant que ce virus est « le soldat d’Allah », ce qui a provoqué des centaines de morts qui auraient pu être évités, voilà que les islamistes algériens évoquent une toute autre raison pour ne pas se faire vacciner…

« Les vaccins anti-Covid-19 provoquent une magnétisation. Il contiennent des micro-puce qu’ils veulent inoculer dans le corps des musulmans pour atteindre l’islam ».

Il s’agit là deux arguments, non-exhaustifs, émanent des pages islamistes algériens qui appellent les fidèles à ne pas se faire vacciner. Ainsi, à défait d’études contradictoire, ces à coup de long discours religieux diffusés dans des vidéo partagées par milliers sur les réseaux sociaux, qu’ils vendent leurs thèses.

Après les avoir visionnés, le chercheur américano-algérien, Belkacem Haba a tenu à donner son avis via une vidéo publiée, hier mercredi 15 juillet, sur sa page facebook :  

 « J’ai reçu de nombreuses vidéos dans lesquelles on prétendait qu’une puce est implantée dans le corps humain par le biais de la vaccination», a-t-il dit. Pour lui, « c’est scientifiquement impossible, d’autant plus que l’opération nécessite une intervention extrêmement complexe, ne pouvant se résumer à une simple injection ».

Le scientifique s’est également exprimé propos de la thèse farfelue de la magnétisation après réception du vaccin. Là aussi, il évoque un fantasme sorti de l’imaginaire des partisans de la théorie du complot.

Tout en affirmant qu’il n’est pas compétent dans le domaine médical, l’inventeur, classé dans le top 100 des inventeurs les plus prolifiques dans le monde dans le domaine des technologies intelligentes, a insisté sur le fait qu’il est catégorique en disant que ce qui est avancé dans ces thèses est, tout simplement, impossible du point de vue de la science et des technologies actuellement disponibles.


Sur le même thème :

Selon Cheikh Chems-Eddine “Le COVID est un soldat d’Allah” : Les Algériens vont-ils se vacciner contre “le soldat d’Allah” ? (Vidéo)


Un commentaire sur ““La vaccin sert à implanter une puce contre les musulmans”: La dernière trouvaille des islamistes algériens… Pr Haba répond

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d