“L’attaque contre Hamoutene est une attaque contre l’Algérie !”: Que va faire la FAF ?

La conférence de presse d’après-match qui a suivi la finale de la Coupe de la Confédération africaine de football a été marquée par une incroyable scène de mépris du représentant de l’instance africaine de football envers le représentant de l’Algérie.

« Je donne la parole à qui je veux ». « Je fais ce que je veux ». Un vrai petit dictateur africain.

Un simple représentant média de la CAF à l’expression et l’éducation approximatives a malmené le journaliste algérien Rachid Hamoutene avant de s’en prendre également à l’entraineur du Raja Casablanca, Lassaad Chabbi, pour finir par annuler la conférence de presse.

« Une attitude plus que condamnable, surtout venant d’un officiel de la CAF », commente le quotidien Liberté dans son Radar de ce lundi 12 février.

Pour les internautes algériens, ce mépris affiché par ce fonctionnaire envers un des représentants de l’Algérie n’est rien de moins qu’une attaque contre l’Algérie. C’est dés lors vers la Fédération Algérienne de Football (FAF) que les regards se tournent. « C’est à la FAF, voire à la diplomatie de demander réparation et de renvoyer ce fonctionnaire à sa hutte en Guinée », commente un internaute.

Gros clash – Conférence de presse JSK-Raja : Algériens et Marocains disent leurs vérités à la CAF ! “Vous êtes des racistes !”


Un commentaire sur ““L’attaque contre Hamoutene est une attaque contre l’Algérie !”: Que va faire la FAF ?

Ajouter un commentaire

  1. Tout s’explique….les algériens sont d’abord méprisés par la mafia gouvernementale et leur président ….puis s’ensuit à ce qui a été observé lors de la conférence…rien d’étonnant …l’Algérie et son peuple sont considérés moins que rien …ne cherchez plus la raison

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :