L’Ordre des Médecins sabote les carrières des médecins Algériens installés à l’étranger !

C’est en véritable entreprise de sabotage que s’est transformé le Conseil de l’Ordre des Médecins. En effet, Le Soir d’Algérie rapporte dans son Périscoop de ce jeudi 7 juillet, que des médecins algériens installés de l’autre côté de la Méditerranée ne savent plus à quel saint se vouer pour se faire délivrer leur attestation de radiation du Conseil de l’ordre dont ils dépendaient durant leur exercice dans le pays.

Ce Conseil, notamment sa représentation pour la région de Batna, refuse de leur établir ce document, qui n’est rien d’autre que leur droit, nécessaire pour l’évolution de leur carrière professionnelle dans ces nouvelles contrées. Ces médecins avaient effectué leur service civil dans des wilayas du Sud comme El-Oued et Biskra et n’arrivent pas à expliquer l’attitude des responsables de cette structure. 


La rédaction vous conseille :

“Monsieur le Président à vie de l’Ordre des Médecins…” : Le Dr Berrekla envoie son CV à Bekkat Berkani…


Un commentaire sur “L’Ordre des Médecins sabote les carrières des médecins Algériens installés à l’étranger !

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :