Dans une première publication du Journal officiel n°51 du 29 juin dernier, capturé par le quotidien Liberté, une grossière et pour le moins ironique faute d’orthographe s’est glissée.
En effet, dans la proclamation n°01/P.CC/21 du 23 juin 2021 portant résultats définitifs de l’élection des membres de l’Assemblée populaire nationale (APN) qui a eu lieu le 12 juin dernier, les rédacteurs du texte ont tout simplement écrit “condidats” au lieu de “candidats”.
Le plus incroyable est que cette même erreur est répétée une trentaine de fois et dans tous les tableaux des résultats de ladite élection.
NDLR : A noter que l'erreur a été rectifiée ce dimanche 4 juillet 2021. Voir Liberté du 5 juillet 2021
La rédaction vous conseille :
Scandale du sujet de Français de 5e : “Personne n’a été sanctionné !”, Le Satef dénonce le laxisme !
Lire aussi :
“1 Chahid = 70 algériens au paradis. Donc tous les Algériens iront au paradis” : Découvrez l’équation Bengrina

Par d’erreur…effectivement des con didats