Crise économique en Algérie : L’ADE demande à ses employés de reverser une partie de leur salaire à… la Palestine !

Alors que le ministère de l’Intérieur fait état de la perte de plus d’un million d’emploi depuis début 2020 et que des millions de familles algériennes subissent de plein fouet les effets de la crise économique, le syndicat de l’établissement placé sous tutelle du ministre des ressources en eau, a vivement exhorté, vendredi 25 juin,  les employés du secteur à reverser une partie de leurs salaires mensuels du mois de juin et de juillet à… la cause palestinienne.

Ainsi, on peut lire dans son communiqué que « ceux qui souhaitent faire preuve de solidarité et de soutien à l’égard  du peuple palestinien, en particulier aux habitants de le ville de  gaza, qui subissent continuellement l’oppression violente et injuste exercée par « l’entité sioniste », peuvent faire don d’une partie de leur salaire mensuel aux habitants de la ville mise à feu et à sang par l’armée coloniale israélienne ».

Comment contribuer ?

Selon le texte de l’appel, la contribution consistera en « la défection d’une somme  du salaire mensuel pour ce mois de juin et le mois de juillet à venir ». Les représentants de ce syndicat indiquent que ce geste est « une expression de soutien du peuple algérien à l’égard d’un pays frère », ajoutant que « ceux qui souhaitent y contribuer doivent remplir un formulaire qui comportera leur approbation du montant à donner ».

Sur le Net…

« Je soutiens la Palestine, qu’elle soit oppressée ou oppresseur« 

La rédaction vous conseille :

Alors que plusieurs médicaments pour cancéreux sont introuvables, L’Algérie signe un gros chèque pour… La Palestine !


2 commentaires sur “Crise économique en Algérie : L’ADE demande à ses employés de reverser une partie de leur salaire à… la Palestine !

Ajouter un commentaire

  1. Primo …Faut arrêter le délire …commencez par balayer devant votre porte avant de vous occuper de celle du voisin
    Secundo…pour la bonne cause les sénateurs et députés sont mieux placés que je sache

  2. Les annonces en cascades vont fleurir le paysage politique algérien , leur train de vie sera si amer qu’ils seront obsédés par leur départ précipité et inéluctable , au delà du 15 Aout avec la cessation de paiement qui fera jour .Ils n’auront plus le temps de travestir les données économiques ,plutot l’éffondrerment en point de mire . Ils remettront en marche la cessation aux …………………islamistes véreux qu’eux meme ont adoubé , fabriqué et leur assurant l’expansion .

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :