“Ils autorisent les bains maures et interdisent quelques supporters de la JSK !” : Maamar Farah commente JSK – Coton Sport

Un geste à valeur symbolique / Par Maamar Farah

Considéré comme la brebis galeuse du championnat par certains, souvent décrié pour ses excès de langage, Chérif Mellal est en train de prouver qu’il est l’homme de la résurrection de la JS Kabylie. Cette équipe, porte-fanion du football local, mérite respect et considération. Le moindre des soutiens publics est d’autoriser un petit nombre de supporters à encourager leurs favoris au stade du 5-Juillet !

Quand on rouvre les bains maures, on ne peut avoir peur d’une propagation du Covid-19 à travers un millier de personnes dans une si vaste enceinte en plein air !

Maamar Farah, Le 27 juin 2021

Coupe de la CAF : JSK – Coton Sport

C’est ce dimanche 27 juin à 20h que l’équipe de Kabylie va négocier la demi-finale retour de la Coupe de la CAF qui l’oppose à l’équipe camerounaise Coton Sport. En match aller à Yaoundé, la JSK avait remporté le duel par 2 à 1.

Au-delà de la Kabylie, la JSK, représente toute l’Algérie dans cette compétition, ce qui n’a pas plus convaincu les responsables de la FAF. La Fédération algérienne n’a, en effet, pas autorisé la présence de supporters.

« La direction de la JSK n’a reçu, jusqu’à présent, aucune réponse, relative à sa demande formulée aux autorités pour une jauge de 2000 supporters, en vue de cette seconde manche. Et ce, bien que la CAF ait donné un accord de permettre à 10.000 supporters d’assister aux rencontres des demi-finales », écrit le site DZFOOT. « Je pense que notre demande sera refusée, on n’a reçu aucune réponse pour le moment. On aimerait bien bénéficier d’un certain nombre de billets qui seront destinés essentiellement à nos sponsors », a affirmé à l’APS le directeur sportif de la JSK Kamel Abdeslam.

Hommage à Matoub

Rappelons qu’après avoir posé avec une banderole en hommage à l’idole kabyle assassinée le 25 juin 1998, Lounès Matoub, la JS Kabylie a décidé de porter un maillot unique, ce dimanche soir, en hommage au chanteur engagé.  

Ce diaporama nécessite JavaScript.


La rédaction vous conseille :

La JSK tend la main à la championne du monde de Kempo, Samira Mokrani, atteinte d’un cancer…


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :