En à peine 76h, la Justice accepte la plainte contre Ait Hamouda ! Naima Salhi, toujours pas de suite…

Il n’aura pas fallu plus de 76h pour que la Justice tranche sur les plaintes déposées par les tenants de l’histoire officielle algérienne contre le fils de colonel Amirouche, Nouredine Ait Hamouda et le directeur de la chaine El Hayat TV Habet Hannachi.

Dans un communiqué publié sur sa page Facebook, rapporté par le site Algérie 360, l’avocat Me Lahcen Touati a affirmé que « suite à la plainte portée par nos soins, en tant que défense de la partie civile, auprès du juge instructeur près le tribunal de Sidi M’hamed, une enquête a été diligentée ».

Selon la même source, « les deux accusés, en l’occurrence Noredine Ait Hamouda et Habet Hannachi, ont été arrêtés et entendus sur les faits ». « D’autres parties civiles ont été également entendues », a encore précisé l’avocat.

Suite de quoi, « les deux hommes devront comparaitre demain (ce dimanche 27 juin NDLR) devant le procureur de la République pour ensuite les transférer à l’instruction », écrit-t-il encore.

Une décision exceptionnellement rapide si on considère que plus de 5 plaintes déposées, contre l’ex-députée islamiste Naima Salhi, pour notamment « incitation à la haine raciale », n’ont jamais eu de suite.

Mourad Amiri se joint aux Bouregaa et dépose plainte contre l’ »intouchable » Naima Salhi !


Lire aussi :


Alors qu’il avait gardé le silence contre Belghit, le Ministère des Moudjahidine poursuit Ait Hamouda !


Un commentaire sur “En à peine 76h, la Justice accepte la plainte contre Ait Hamouda ! Naima Salhi, toujours pas de suite…

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d