“Non, Monsieur, l’islam n’arabise pas !” : Ait Hamouda promet des révélations sur Benbadis !

 » La prochaine fois, on va ouvrir le dossier Benbadis et on verra où ça va nous mener… »

Lors d’un échange avec un journaliste, jeudi 24 juin, durant lequel il avait expliqué sa colère et sa sortie pour dénoncer l’Émir Abdelkader, l’homme politique Nordine Ait Hamouda (fils du colonel Amirouche), n’a pas manqué de signaler qu’il allait prochainement sortir des dossiers sur le Cheikh de l’Association des Ulamas Musulmans Algériens, Abdelhamid Benbadis. (Un assimilationniste qui était pour une Algérie française, et s’était dressé contre la guerre d’indépendance, NDLR).

Journaliste : Certains disent pourquoi Nouredine Ait Hamouda a choisi ce moment précis pour faire ces révélations ?

Ait Hamouda : « Déjà je parle quand je veux. Mais je vais te dire ce qui a tout déclenché. Eh bien, ce sont les examens du BEM.  J’ai lu les examens du BEM et je me suis dis que je ne pouvais pas me taire. Il utilise une phrase idiote de Benbadis qui dit « je suis amazigh et l’islam m’a arabisé ». Monsieur Benbadis, l’islam n’arabise pas !  Et puis la prochaine fois, on va ouvrir le dossier Benbadis et on verra où ça va nous mener… »

Les commentaires du Net :

“Badissia-Novembria” : Un Historien parle des mensonges criminels de Taleb Ibrahimi !


Lire aussi :


Décret du 5 août 1860, signé Napoléon : “L’Émir Abdelkader décoré de Légion d’Honneur”


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :